Le site vitrine supervisé !

 

Le meilleur choix

Le site vitrine supervisé

Un site vitrine, c’est le minimum à avoir lorsqu’on souhaite être présent sur internet. Beaucoup s’en privent en se disant “mais je n’en ai pas forcément besoin, car je vends du service, ou car je suis un restaurant”, on pourrait citer plein d’exemples de ce type. Mais la vérité c’est que lorsqu’un client cherche un plombier, un paysagiste, un restaurant, sur internet, et que l’option “site web” du cadre google ramène à une page facebook… eh bien cela donne un arrière-goût amer de chose pas finie. La faute à google en partie, car le cadre google business affiche le bouton “site web”, et que le seul lien que tu peux y mettre lorsque vous tu n’en as pas, c’est effectivement un lien facebook, ou tripadvisor éventuellement. Et cela crée une micro déception chez le client, vous éloignant un peu plus de son choix final parmi une rude concurrence.

Mais toi, tu sais déjà tout ça. Tu sais que tu as besoin d’un site web, et tu y as même déjà beaucoup réfléchi. Tu sais ce que tu veux, tu as ton idée en tête, peut-être même des inspirations et des modèles ! Alors ce tarif spécial site vitrine supervisé est fait pour toi ! A l’inverse du site vitrine éco, où je dirige le projet à ta place, ici, c’est toi le directeur de projet ! Il y aura beaucoup plus d’allers-retours entre toi et moi, tu auras tout à fait le droit d’être exigeant.e, et de me diriger sur les détails que tu souhaites voir apparaitre sur ton site.

Dans la limite du possible, du faisable, et de l’adaptable. Car ton site doit être « responsive », cela signifie qu’il s’adaptera sur téléphone, et sur tablette, en plus de sa fonctionnalité pour écran d’ordinateur de base. Et pour que le responsive fonctionne correctement, il ne faut pas faire n’importe quoi au niveau du design. Voilà pourquoi je suis là aussi pour te dire ce qu’il est possible de faire, et de ne pas faire. Mais rassure-toi, on peut faire beaucoup de choses !

Si toutefois il te semble qu’un site vitrine ne te suffirait pas, et que tu voudrais y ajouter une petite boutique en plus, afin de mettre en vente quelques produits, alors il te faudra te tourner vers le choix d’un site vitrine + e-commerce petite structure.

l’avenir t’appartient !

viens me parler de ton projet !